public marks

PUBLIC MARKS from "Noel Basile"

28 December 2009 20:00

VIDEO: Striptease en tenues de super-héroïnes de BD

VIDEO: Striptease en tenues de super-héroïnes de BD C'est à un véritable striptease d'héroïnes de bande-dessinées que les créatifs de la marque de lingerie « Agent Provocateur » nous convient à travers la campagne de lancement - inspirée sans doute des costumes ultra sexy de Wonder Woman qui ont fait rêver toute une génération - de la nouvelle ligne de lingerie fine baptisée « New World Order », le nouvel ordre mondial. Les mannequins, en chair et en os, qui figurent dans la vidéo de promotion s'appellent « The Bullet » (le projectile), la Panthère ou la Tarentule. Dans cette BD pour adultes en 3D, les super femmes viennent d'une planète inconnue appelée « Voluptura » (tout un programme), et veulent sauver notre planète... de l'ennui, car avec une lingerie pareille, il y a peu de chance d'avoir le blues quand viendra l'hiver

Oops! Les seins de Miss Belgique, Alizée Poulicek

Oops! Les seins de Miss Belgique, Alizée Poulicek Oops! Alizée Poulicek, Miss Belgique 2008, a laissé échapper ses seins de son maillot bleu turquoise pendant un défilé de mode. Un Oops des plus banals s'il n'intervenait pas après les rumeurs autour d'une augmentation de poitrine qu'elle aurait subie récemment et que Alizée Poulicek se refuse encore à confirmer devant les journalistes, malgré l'évidence qui saute aux yeux. Son Oops pas si accidentel que cela semble donc être sa réponse implicite pour confirmer que sa poitrine a été refaite. Mais tant que l'ex Miss Belgique ne l'aura pas dit, on restera dans le flou, sans savoir à quel sein se vouer.

VIDEO: Femmes qui prennent leurs pieds

VIDEO: Femmes qui prennent leurs pieds « Prendre son pied, c'est éprouver une jouissance sexuelle, avoir un orgasme », au sens figuré nous informe le dictionnaire. La marque de chaussure Bianco a voulu nous expliciter cette expression en images dans cette vidéo qui fait partie de sa nouvelle campagne de publicité intitulée, « Bianco, Orgasm for your feet ». A traduire, cela pourrait donner, Bianco c'est le pied pour vos pieds! L'étrange, c'est qu'on y voit aucun pied d'hommes mais que des pieds, donc des orgasmes, de femmes reconnaissables à leurs pieds manucurés. C’est à croire que l’orgasme d’une femme est plus beau à voir que celui d’un homme ? Le chausseur lance concomitamment un jeu dans lequel les participants doivent envoyer une photo de leurs pieds faisant l'amour à un objet, avec à la clé le droit dévaliser un de ses magasins pour le gagnant ou la gagnante. Le plaisir par les pieds, pour revenir à notre belle langue française, s'exprime aussi à travers l'expression répandue, « C'est le pied », lancée pour n'importe quelle satisfaction intense que nous éprouvons. D'ailleurs, pour un autre type de bonheur, celui que nous cultivons avec amour chez nous en France, ne dit-on pas « avoir les doigts de pied en éventail » lorsqu'on s'évade pour jouir des vacances payées ?

VIDEO: Comment simuler un orgasme ?

VIDEO: Comment simuler un orgasme ? Comment simuler un orgasme à l'usage des femmes qui ne savent pas faire semblant ? Telle est la question à laquelle répond cette vidéo très didactique, et parfaitement sérieuse, publiée sur le site atypique howcast.com. Un exposé en bonne et due forme, étape par étape, et surtout légitime lorsqu'on apprend, d'après le sondage justifiant la leçon, réalisé auprès de 15000 adultes sexuellement actifs, que 72% des femmes et 24% des hommes avouent avoir déjà simulé un orgasme au moins une fois dans leur itinéraire amoureux intime. Le motif généralement évoqué dans ce cas de tromperie consensuelle et largement admise est l'envie de ménager les sentiments du partenaire ou d'abréger l'acte sexuel le menant vite à sa fin, nous explique le réalisateur de la vidéo. How Cast fournit des « modes d'emploi » (How to) en vidéo dans tous les domaines de la vie pratique d'une façon pédagogique et sur un ton humoristique, sur des questions aussi vaste que « comment rédiger un CV ? », « comment faire face à une attaque d'ours ?» ou « comment embrasser comme Angelina Jolie ? » Lancé en février 2008 par un ancien responsable de Google, Jason Liebman, howcast.com a figuré dans la liste des « 50 meilleurs sites web de l'année 2008 » publiée par TIME Magazine. Sa vidéo « Comment simuler un orgasme ? » a été vue plus de 221.000 fois.

VIDEO: Trop sexy, elle est licenciée de la télé

Trop sexy sur l'écran de télévision, avec ses décolletés extravagants et ses Oops à répétition, la pin-up argentine Maria Jose Lopez, ex du footballeur chilien Luis Jimenez (Inter), a été remerciée après sa première prestation dans l'émission de football très populaire en Italie, Controcampo. Il faut dire que la donzelle, qui remplissait le rôle de faire-valoir, ou potiche de service à la façon d'une Victoria Silvstedt pour Christophe de Chavanne dans « La roue de La fortune », en avait fait trop dès le départ, comme on le voit dans cette vidéo. Pas moins d'un Oops de sein lors de sa première apparition dans l'émission et un déhanchement endiablé à vous couper le souffle. On avait embauché à Maria Jose Lopez pour convaincre les amateurs de football de regarder Controcampo, on a fini par constater que les amateurs de football se désintéressaient totalement de ce que disaient les animateurs de l'émission et ne regardaient plus qu'elle. On, c'est les c.o.n.s. qui ont décidé de la licencier pour la remplacer par une autre potiche un peu moins exubérante. Pas question de priver les téléspectateurs de pot de fleurs

VIDEO: Le sperme au goût de pomme ? C'est possible

Donnez à votre un sperme un goût de pomme, c'est ce que propose très sérieusement une firme américaine de produits pharmaceutiques arguant de la réticence généralement constatée chez les femmes à prodiguer une fellation à leur partenaire en avalant le sperme. Puisque la liqueur séminale a un goût amer, la marque « Blue Mountain Nutraceuticals » a inventé le « Sweet Release », une boîte qui contient 60 gélules, 100% bio est-il écrit sur la boîte, capables de donner le goût doux d'une pomme et ses arômes à votre semence, si l'on croit ses arguments de vente. Il suffit de prendre une gélule matin et soir, promet la notice, pour transformer au bout d'une semaine la saveur acre du sperme en bouquet succulent. Cette information de la plus haute importance qui va révolutionner la pratique du sexe oral a été publiée par le très sérieux « IT Backnones gadget news », site internet britannique spécialisée dans les domaines des nouvelles technologies, les sciences et l'innovation. Cela étant, « IT Backnones gadget news » ne se mouille pas pour donner son avis sur ce produit miracle : esbroufe de charlatans ou découverte sérieuse ? Il se contente en effet de publier le communiquer de presse du fabricant et de son réseau de distribution en Grande-Bretagne. Personnellement, je n'essaierai pas le « Sweet Release » pour tirer cette affaire au clair. Je préfère la méthode ancienne pour avoir un goût de pomme dans la bouche, reproduite dans cette vidéo.

VIDEO: Ils se marient tout nus !

Ils se marient nus ! Une cérémonie pendant laquelle la mariée n'aura pas de gros problèmes de robe puisqu'elle ne portera qu'un léger voile sur la tête, des petites étoiles scintillantes couvriront ses seins et une petite culotte ses fesses. Le tout en blanc, comme il se doit. Le marié sera lui en string, nœud de pape et haut-de-forme. Noirs, évidemment. Ce mariage spécial, ils l'ont voulu puisque Shane Carson, 25 ans, et Cherie Taylor, 21 ans, ont participé à un concours organisé par une radio néo-zélandaise, The Edge. Cela consistait à envoyer sa photo de couple nu pour subir le vote du public et gagner 50.000 dollars néo-zélandais, l'équivalent de 24000 euros, ainsi que les frais d'organisation de son mariage sur un yacht de milliardaire. La température était montée d'un cran la semaine dernière lorsque les noms des cinq couples finalistes furent divulgués. A l'arrivée, Shane et Cherie ont gagné haut la main. Leur mariage nu est programmé pour le 24 septembre, en direct à la radio The Edge et sur la chaine de télévision TV3. Les parents, des deux côtés, ont fait savoir qu'ils n'y seront pas ! (La vidéo montre le spot publicitaire concocté par les organisateurs du concours pour dévoiler au public à tel point les mariés seront nus en remportant le challenge « nudie nuptials »)

VIDEO: Striptease clandestin dans une bibliothèque

Le fantasme de la femme intellectuelle qui se défait de ses atours cérébraux pour s'adonner à des jeux polissons explique sans doute le succès de cette vidéo d'un striptease clandestin dans une bibliothèque déserte postée sur la page du concours lancé par la marque américaine de préservatif Sensis. Les responsables marketing du fabricant d'étuis de latex ont eu en effet l'idée drolatique (ils se sont vraiment creuser la tête!) d'inviter les femmes à leur envoyer leur meilleure vidéo de striptease dans laquelle elles doivent se mettre en scène avec un préservatif Sensis à la main. Les internautes sont appelés à voter sur le site spécial dédié à cette opération de promotion. Et, évidemment, les stéréotypes sexuels font un tabac parmi les votants, surtout celui-là: la blonde cérébrale avec des lunettes d'intello qui se dévergonde dans les rayons d'une bibliothèque endormie. C'est le ressort même de la publicité : jouer sur les clichés et les stéréotypes. La gagnante remportera la somme de 5000 dollars.

VIDEO: Le nouveau spectacle du Crazy Horse par Decouflé

Le nouveau spectacle du Crazy Horse réalisé par le chorégraphe Philippe Découflé, associé au designer Ali Mahdavi, s'appelle « Désirs ». Un spectacle qui se veut au diapason de notre époque, dominée par la crise économique et ses conséquences, puisqu'on y voit notamment une présidente de multinationale au bord de la crise de nerfs se lancer dans un striptease enflammé, avec les cours de la bourse projetés sur son corps dénudé. C'est sûr, la patronne d'une boîte fait fantasmer, la caissière de supermarché licenciée n'aurait pas fait l'affaire. Mais que les puristes du striptease et les inconditionnels du Crazy Horse se rassurent; le célèbre numéro de la « relève de la garde » avec ses danseuses nues transformées en horse guards britanniques ouvre toujours la nouvelle revue de Philippe Découflé et Ali Mahdavi. C'est la marque de fabrique de la maison. Et « Désirs » ou pas, quand la crise passera, le Crazy Horse sera encore là. Vidéo: durée 2 minutes / Catégorie: Sortie à Paris

VIDEO: Elle avale une grosse saucisse

C'est une grosse saucisse que tente d'engloutir la belle blonde Alessia Marcuzzi, ex candidate du « Grande Fratello », le « Secret Story » local, mimant une scène hot dans un film porno, que l'Italie a du mal à digérer en ce moment. La vidéo est extraite de la mini-série télévisée « Così fan tutte », qui tourne autour de l'univers des femmes et du sexe. Jusque là, rien de choquant dans le principe. Mais ce qui soulève la colère des associations de parents d'enfants, c'est l'horaire auquel passe ce genre d'images à la télévision. 20h! Heure à laquelle les plus jeunes ne sont pas encore couchés. « Les allusions au sexe et les images ne sont pas adaptées à l'horaire de programmation choisi par la chaîne. Et violent la réglementation concernant la télévision et les mineurs », s'est ainsi indignée Elisabetta Scala, responsable d'un mouvement de parents en Italie. Pour sa part, Paola Tavella, journaliste spécialisée dans les problèmes de l'égalité hommes et femmes, l'Isabelle Alonzo locale, a déclaré que « le corps de la femme montré de cette manière aux jeunes me scandalise. Ce n'est pas le sexe le problème, mais la complicité des femmes à jouer ce genre de rôle ». « Così fan tutte » est diffusée à 20 heures sur la chaîne Italia 1, appartenant à la famille de son éminence Silvio Berlusconi, spécialisée dans les grosses ficelles (et saucisses) qui font de l'audience

28 December 2009 02:00

VIDEO: Le plus grand rassemblement de femmes rousses

VIDEO: Le plus grand rassemblement de femmes rousses Le plus grand rassemblement de femmes rousses a eu lieu ce week-end à Breda aux Pays-Bas pour la quatrième année consécutive. Un meeting qui selon son organisateur, l'artiste Bart Rouwenhorst, veut redonner aux rousse leur fierté... après tant d'années, voire de siècles, de railleries et de méchanceté dues à leur différence. La femme rousse fut souvent montrée du doigt pour sa couleur de cheveux, son odeur, "sa laideur", ses liens possibles avec le diable, mais aussi parce qu'on ne retrouve qu'une minorité seulement de femmes à la crinière rousse dans le monde, parmi tant d'autres brunes ou blondes. Actuellement, à peine 1 pour cent seulement de la population mondiale a les cheveux roux, et ce chiffre a tendance à s'amenuiser. C'est pourquoi il n'y avait pas de temps à perdre pour les quelques 3 femmes rousses venues de 36 pays pour cette 4ème Journée mondiale des cheveux roux à Breda, aux Pays-Bas. Mais il n'y a pas que les mythes, il y a aussi les études scientifiques. Selon le Pr Werner Habermehl spécialiste de la sexualité au Centre de recherche social de l'Université de Hambourg, les femmes rousses font statistiquement plus l'amour que les brunes ou les blondes. Phénomène que la psychologue française Christine Baumanns explique par le fait que lorsque des hommes voient une rousse, ils estiment qu'ils toutes ses chances de l'emballer et qu'au lit, avec ces femmes chaudes, se sera du tonnerre de feu de dieu ! Croyance que les Rousses n'ont pas intérêt à démentir, vue leur cote à la bourse des valeurs sexy féminines.

VIDEO: La fille de Mick Jagger joue les provocatrices

VIDEO: La fille de Mick Jagger joue les provocatrices Georgia Jagger avait déjà un nom et ne lui manquait, comme toutes les progénitures de star mondiale, qu'à se faire un prénom. Elle a choisi de le faire en se mettant nue en lingerie noire sexy et apparaître dans une publicité pour la marque de jeans Hudson. A la fin de son spot, Georgia Jagger pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue son pedigree: "ma maman est Jerry Hall et mon papa Mick Jagger"... Je peux dire, ajoute-t-elle, que j'ai de fabuleux "genes"... mot qui se prononce en anglais comme "jeans". Sens de l'humour avec ça. Elle a de l'avenir Georgia Jagger.

Miss Univers: l'épreuve du gonflage de préservatif - VIDEO

Miss Univers: l'épreuve du gonflage de préservatif - VIDEO La toute récente élection de Miss Univers, le 23 août dernier à Nassau aux Bahamas, fut le théâtre, on vient de l'apprendre, d'une épreuve inconnue jusque là dans les annales des concours de Miss à travers le monde: le gonflage de préservatif! Les candidates ont été réunies à un moment donné dans une grande salle pour écouter, selon les organisateurs, une sorte de cours magistrale sur la lutte contre le sida. Bravo, félicitations et applaudissement de notre part. Il en ressort aujourd'hui une vidéo dans laquelle on voit les candidates glousser et s'amuser pendant qu'elles participent à des « Jeux Olympiques du Préservatif ». L'une d'elle se détache du lot, Miss Australie, Rachael Finch, qui pousse l'exploit jusqu'à faire éclater le préservatif avec son souffle puissant. Tout ça ne serait qu'une innocente plaisanterie si ces « Jeux Olympiques du Préservatif » n'étaient pas sponsorisés par une association de lutte contre le sida, « Population Services International », PSI, qui fait tiquer les Geneviève de Fontenay américaines. En effet, PSI a été fondée par Phil Harvey, un des plus grands producteurs de film porno et de sex-toy aux Etats-Unis. Les Geneviève de Fontenay américaines et les familles des Miss innocentes -qu'on envoie à ce concours de premières communiantes dans l'espoir juste de montrer leur QI, ont du mal à digérer... la pilule. Pour rappel, c'est la Vénézuélienne Stéfania Fernandez qui a été désignée Miss Univers 2009. On ne sait pas, à l'heure qu'il est, si elle a participé au gonflage de préservatif. De sa part, c'est motus et bouche cousue.

VIDEO: Publicité interdite pour ambiguité sexuelle

VIDEO: Publicité interdite pour ambiguité sexuelle L'agence Reuters nous apprenait hier que l'organisme de contrôle et de régulation de la publicité en Grande-Bretagne, l'Advertising Standards Authority (ASA), a épinglé une publicité de la marque d'habillement « American Apparel » représentant une femme presque nue qui semble sur les affiches être âgée de moins de 16 ans. La dépêche d'agence précise que dans l'une des photos de cette publicité, imprimée en quatrième de couverture de la publication « Vice Magazine », la femme porte un dessus ouvert sur le devant et « un de ses seins est partiellement exposé ». American Apparel a réagi par un communiqué officiel affirmant que « le mannequin a 23 ans, ne paraît pas en dessous de 16 ans et elle n'est pas présentée dans la publicité comme un objet sexuel ». Voila l'exemple type de la querelle byzantine. Qui a raison, qui a tord ? Une chose est sûre, l'annonceur a joué à fond la carte de l'ambiguïté comme c'est le cas souvent avec l'image de la femme dans la publicité. Techniquement, le mannequin a peut-être vraiment 23 ans et sa carte d'identité peut le prouver, sans doute. Mais « American Apparel » nous prend pour des imbéciles en affirmant que « Ryan » (c'est le nom sous lequel la jeune femme est présentée sur le site de la marque) ne paraît pas en dessous de 16 ans. Milan Kundera écrit dans l'Immortalité : « J'ose affirmer qu'il n'y a pas d'érotisme authentique sans art de l'ambiguïté; plus l'ambiguïté est puissante, plus vive est l'excitation. » « American Apparel » triche, en connaissance de cause, en jouant sur cette ambiguïté sur l'âge de son mannequin. La marque qui se veut un modèle de moralité économique à travers le terme du « verticalement intégré » qu'elle nous sert à toutes les sauces, autrement dit sa production « n'est pas délocalisée mais uniquement fabriquée à Los Angeles offrant à (nos) employés une couverture sociale n'existant nul part ailleurs aux Etats-Unis ». Cette marque, donc, ne fait que du marketing à géométrie variable pour vendre sa came omettant, dans le cas de son mannequin à l'allure d'adolescente, l'avis d'un grand acteur américain, John Wayne, qui disait que « perversion et corruption se cachent souvent sous le masque de l'ambiguïté », concluant, « je déteste l'ambiguïté et ne lui accorde aucune confiance ». Nous non plus.

VIDEO: Angelina Jolie joue les lesbiennes

VIDEO: Angelina Jolie joue les lesbiennes Angelina Jolie et Elizabeth Mitchell, la Juliet Burke de "Lost", dans une même scène, il faut remonter à 1998 pour retrouver la perle rare. Rare, car Angelina Jolie est nue et joue une séquence d'amour saphique en compagnie de Liz Mitchell. Une perle, puisque les deux actrices ont atteint depuis cette rencontre à l'écran un certain degré de notoriété qui n'a pas échappé aux producteurs du film. Ceux-ci viennent de ressortir une copie qu'il présente comme non-censurée et en haute définition de Gia, film de télévision réalisé par Michael Cristofer, diffusé il y a onze ans aux Etats-Unis et récompensé par 2 Golden Globes. Il a été diffusé en France à partir de 2001 sous le titre Gia: Femme de rêve. Il s'agit de l'histoire vraie du mannequin Gia Marie Carangi considérée comme la première femme morte du Sida aux Etats-Unis, en 1986 à l'âge de 26 ans, après une vie mouvementée, marquée par l'abus de drogue et les rencontres amoureuses difficiles.

Nue dans le métro de New York - VIDEO

Nue dans le métro de New York - VIDEO Jocelyn Saldana nue dans les rames du métro de New York et Zach Hyman qui la prend en photo, c'est semble-t-il une performance artistique. En tout cas, la démarche est ainsi présentée par le photographe de 22 ans, Zach, et son modèle féminin, l’actrice en herbe, Jocelyn, âgée de 19 ans. Il a suffit que le « New York Post » fasse un article en milieu de semaine dernière sur ces deux lascars, relatant leur transgression anodine, pour que leurs noms soient chuchotés aux quatre coins du village mondial. J'ai choisi la présentation du « Daily mail » britannique pour vous relater dans une courte vidéo ce phénomène artistique aussi long et imprégnant que le passage d'une étoile filante dans un ciel claire, une nuit d'été. Le quotidien nous apprend que le modus operandi de Zach Hyman est d'arriver dans une zone très fréquentée, mettre son modèle nu et prendre 10 photos en 30 secondes avant d'être arrêté. Lors de la séance avec Jocelyn Saldana nue dans le L Train, le métro new-yorkais, il semble qu'une femme s'est mise à crier et qu’un vieux monsieur s'est mis à trembler. Malgré tout, l'artiste photographe, qui a effectué des séries semblables de nus dans la foule à Times Square et Chinatown, affirme que « les gens ont moins de problème avec la nudité féminine que son équivalent masculin ». Il ajoute, « quand il voit une femme nue, ils se mettent à sourire ». La Vénus de Milo y est pour quelque chose, sans doute.

Calendrier de nues, aux motifs militaires - VIDEO

Calendrier de nues, aux motifs militaires - VIDEO Un calendrier de femmes nues, y a pas mieux pour intéresser le public aux causes qu’on a un peu tendance à oublier. La preuve, vous allez regarder la vidéo qui le présente (je parle aux hommes, les femmes sont au dessus de ces considérations). Un calendrier concocté par des femmes de soldats britanniques engagés en Afghanistan et en Irak qui veulent attirer l’attention du public sur ces hommes oubliés dans des guerres qui s’éternisent au point que plus personne n’y pense. Les fonds récoltés de la vente de ce calendrier 2010 iront, vous l’aurez deviné, à des associations caritatives d’aide aux militaires. Baptisé "The Garrison Girls", le calendrier est inspiré des Vargas Girls, ces dessins de l’artiste Alberto Vargas peintes sur les nez des avions de chasse pendant la Seconde Guerre Mondiale. Sarah Bennett Thurston, femme de militaire et organisatrice de cette opération de sensibilation, n’en est pas à son coup d’essai. L’année dernière, elle avait déjà sorti un calendrier de femmes de soldat et l’édition 2011 est déjà en préparation, à moins que les soldats occidentaux, y compris les Français en Afghanistan, ne rentrent plus tôt à la maison. Ce qui est, hélas, peu probable: des calendriers de femmes nues de ce modèle, pour rester sur un ton léger, on risque encore d’en avoir. C’est grave.

VIDEO: oops! Une érection trop visible à l'écran

Avoir une érection visible sous le pantalon. Pour certains, c'est flatteur. Je pense à Jean-Marie Bigard, ancien humoriste tombé sur la tête qui prêcha un fumeux « on nous cache tout » avant de disparaître des écrans de radar et de la gaité paillarde si prisée au pays de Gargantua. Pour d'autres, selon l'endroit où l'on se trouve et le moment, c'est embarrassant. Surtout, lorsque le phénomène physiologique (et mental) incontrôlable, celui qui fait passer le pénis de l'état ridiculement inerte à la rigidité conquérante, se produit sur un plateau de télévision, qui plus est en direct. Ce fut le cas d'un pauvre candidat de l'émission « X Factor », l'équivalent de notre « Nouvelle Star » en France, qui a démarré sa sixième saison la semaine dernière sur la chaîne britannique ITV. Steve, 50 ans, se présente devant le jury pour interpréter sa chanson et, malheureusement pour lui, on ne voyait que ça: le gros paquet sous son fute moule burnes de prolétaire... chaleureux mais, forcément, maladroit. Son audition a tourné au naufrage en direct, d'autant que le réalisateur n'a pas lésiné sur les gros plans pour bien nous montrer la bosse sous le jean moulant. Ses filles en coulisses étaient mortes de honte, mais Steve chantait comme si de rien n'était sous les quolibets des membres du jury, lesquels ont fini par... l'éjecter avec un air de dégoût à vous faire détester les bourgeoises pour l'éternité. C'est la tête de la brunette du jury qui pousse un « oh » de mépris lorsqu'elle constate l' « extravagance » qui suscite mon courroux. On dirait une vierge effarouchée à qui on offre pour son premier banana split... Alors que des bananes, elle a dû en (mettez le terme qui vous convient ici)… des régiments entiers. Bref, le hasard faisant bien les choses, David Wilson, professeur de criminologie de l'université de Birmingham s'était prononcé il y a quelques jours contre « les dangers psychologiques » que représentent les auditions de « X Factor » sur les participants de cette émission de télé-réalité à succès. Jetés en pâture devant un public bêlant, violemment critiqués et mêmes parfois humiliés (comme le cas de Steve et de son érection impromptue largement exploitée par la production), ces candidats peuvent souffrir, plus tard, de dégâts psychologiques profonds auxquels le jury et la production réunis n'accordent aucune attention, explique le spécialiste, tant leur principale préoccupation reste l'audience à tout prix. Surtout celui payé par les candidats à leur insu et contre leur propre volonté. Ce qui réveille en moi un air de chanson tombé en désuétude... mais qui jadis donna leur fierté aux prolétaires (classe de dinosaures exploitée puis disparue, remplacée par les bataillons d'intérimaires, les demandeurs d'emploi, Rmistes… toujours exploités pendant qu'au PS on se chamaille sur qui va être le chef et que Ségolène fait des gnagnagnère à Martine)... Souvenez-vous, ça doit vous dire quelque chose : Debout! les damnés de la terre! Debout! les forçats de la téloche de merde! Combien de nos chairs se repaissent! Mais, si les corbeaux, les vautours, Un de ces matins, disparaissent, La télé intelligente brillera toujours! C'est la lutte finaaaaaaaaale ! Groupons-nous, et tralalalère..

VIDEO: L'hôtel des exhibitionnistes

Le Standard hotel de New York est accusé de favoriser l'exhibitionnisme ou, si on se place d'un autre point de vue, le voyeurisme. Le nom de cet hôtel n'est pas inconnu parmi les amoureux du design puisqu'il appartient à la chaîne des hôtels Standards, détenus par l'homme d'affaire André Balazs, célèbres pour leurs décors avant-gardistes. Le problème avec le Standard hotel de New-York (adresse: 848 Washington street and 13th street), est qu'il ressemble à une maison de verre, une maison transparente. On y voit tout, absolument tout, de l'extérieur même si au départ le propriétaire des lieux, André Balazs, a visé l'inverse; des chambres ouvertes sur l’extérieur d’où le client peut admirer New York pendant des heures depuis son lit ou sa baignoire. Mal lui en a pris car les promeneurs et les mères de famille qui empruntent un parcours piéton nouvellement aménagé sur l'emplacement d'une ancienne ligne de chemin de fer se plaignent désormais de voir à longueur de journée des femmes nues (ou des hommes), pis, d'assister à des scènes d'amour. Le New York Post, tabloïd provocateur, a du coup dépêché sur place ses plus fins limiers qui ont rapporté effectivement la photo d'un homme et d'une femme entrelacé, tout nu. Photo qu'il a publiée, évidemment. Ce qui nous vaut ce reportage amusant de la chaîne de télévision NBC intitulé le « standard du voyeurisme ». Enfin sachez qu'après ça si vous souhaitez toujours descendre au Standard hotel lors de votre prochain séjour à New York, il vous en coûtera entre 145 et 370 euros la nuit. Que vous regardez Big Apple ou pas. Que vous tirez les rideaux avant de vous mettre au lit, ou pas

28 December 2009 01:00

VIDEO: striptease à la fenêtre

Vidéo d'une femme russe qui fait un striptease à la fenêtre de son appartement, rejointe plus tard par une copine les seins nus et les fesses couvertes d'un léger string. Frottez-vous les yeux, ce n'est pas dans le Neuf Trois qu'on risque d'assister à un tel spectacle réjouissant Une femme qui ouvre sa fenêtre pour offrir du haut de son immeuble hlm un striptease endiablé sous le regard de ses voisins ébahis, puis une copine, vraisemblablement les seins nus, qui se joint à elle exhibant ses fesses parées d'un string, ça se passe quelque part en Russie. Et comme je ne parle pas la langue, impossible de situer géographiquement ce striptease dont certains extraits ont été montrés sur une chaîne de télévision russe. Mettons cela à la rubrique "les perles de Youtube", ces vidéos qu'un ami qui s'ennuie au boulot vous envoie pour égayer sa journée. Heureusement, et à quelques jours du départ en vacances, il nous reste les belles femmes russes qui font n'importe quoi. Vous

27 December 2009 22:00

VIDEO: Les fauteuils pour sexe

VIDEO: Les fauteuils pour sexe Les fauteuils pour sexe, c'est la dernière mode qui nous vient des Etats-Unis. Et pour que le New York Times y consacre un article, c'est que vraiment le phénomène mérite qu'on s'y arrête. Il s'agit de la nouvelle mode des « sex chair », les fauteuils pour sexe qui vous aide à atteindre le nirvana confortablement assis. Un de ses canapés qui a le vent en poupe en ce moment s'appelle le « Tantric Sex Chair », une bergère qui selon son promoteur vous aide à libérer votre corps et votre esprit, pratiquer certaines positions du Kama-Sutra sans trop d'efforts. Dans le même genre, il existe le « Esse Chair », banale bergère pour lire et se prélasser le jour, siège de libido débridée la nuit. Enfin, à la rubrique fauteuil pour vos jeux amoureux, une note spéciale est à décernée au fabricant du « Zero Gravity Sex Chair ». Une chaise de camping d'une simplicité affligeante mais dont le manuel d'utilisation va sans doute faire bientôt référence dans la littérature érotique. Y sont expliquées les mille et une position depuis celle du « marteau piqueur » à celle du « tapis volant » en passant par la « niche du chien ». Rien que du poétique et de trè

VIDEO: Des seins sucrés

VIDEO: Des seins sucrés Les Japonais sont connus pour avoir un imaginaire érotique assez spécifique, mélangeant pêle-mêle l'obsession des petites culottes - déjà portées de préférence - à la fascination pour filles en uniforme de collégienne, sans oublier l'attirance qu'exercent sur eux les femmes poupées aux grands yeux, les fameuses héroïnes des mangas. Ne voila-t-il pas que leurs fantasmes viennent de se matérialiser dans un produit de consommation courante qu'on trouve sur les rayons des supermarchés à Tokyo. Une crème dessert en forme de seins de femme. Un packaging pour le moins étonnant se présentant comme un soutien-gorge en carton qui, une fois dégrafé, dévoile une poitrine généreuse, une crème, sur laquelle ont été déposés deux tétons de couleur rose. Quelle délicatesse nnn.

VIDEO: Alessandra Ambrosio se douche

VIDEO: Alessandra Ambrosio se douche Alessandra Ambrosio qui pose. C'est un événement qui ne laisse personne de marbre comme l'a bien compris le magazine pour hommes Arena couchant la célèbre top model brésilienne sur ses pages glacés. Un week-end épicé avec Alessandra Ambrosio titrait ainsi le mensuel pour mieux attirer le challand, et montrer Alessandra Ambrosio sous sa douche

VIDEO: Megan Fox, irrésistible

VIDEO: Megan Fox, irrésistible Megan Fox qui a été couronnée femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM qui pour l'occasion avait offert un petit cadeau aux amateurs des recherches sur internet des termes femmes nues. C'était des clichés pris lors du tournage d'une scène de son film « Jennifer's body ». Un corps de rêve à en juger par ces photos. Megan Fox a été révélée au grand public en 2006, lorsque le réalisateur Michael Bay l'avait contacté pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film Transformers. Jackpot! Megan Fox sort de l'ombre et, quelque temps plusn tard, pas moins de neuf millions d'internautes avaient voté sur le site du magazine FHM pour la déclarer femme la plus sexy de la planète. Depuis, Megan Fox a pris son envol.

VIDEO: Eva Mendes, forever

VIDEO: Eva Mendes, forever Eva Mendes dans une belle série de photos réalisée pour le compte de l'édition italienne du magazine Vogue. La bomba latina montre son côté sauvage et jusqu'auboutiste. Ces photos de Eva Mendes ont été réalisées par Steven Meisel. Il y en a eu neuf au total, pas une de plus. On y voit une sublime Eva Mendes photographiée en lingerie et tenue de cuir laissant transparaître une sensualité débridée.